Notre histoire les neobourgeoises

Les Néobourgeoises vêtements bohèmes

Les Néobourgeoises est une marque de vêtements modes pour femme bohème hippie chic 100% française, artisanale et familiale.

L’aventure Les NéoBourgeoises débute il y a trois ans sur le sable de la French Riviera quand Christelle, jeune créatrice passionnée, décide de renouer avec ses traditions familiales de peintres.

Dans ce cadre idyllique la marque de prêt-à-porter artisanale est attachée à son identité propre :

Elle vous propose des tie&dye uniques de fabrication 100% française teints à la main par Christelle herself.

Depuis ses ateliers basés à Nice et Cannes, Les NéoBourgeoises s’étend déjà à travers un réseau international de plus de cinquante boutiques : Europe, Saint Topez, Ibiza, Saint Barth, Arabie Saoudite, Liban, La Barbade, La Réunion, La Guadeloupe …

Découvrez dans chaque collection en taille unique des kaftan, tuniques, poncho, ou kimono pour s’alanguir à tout moment dans la fraîcheur de l’été

Les NéoBourgeoises vous parent de soie, dentelle et coton pour retrouver l’insouciance du style bohême hippie chic dans la fluidité et la légèreté des matières… une véritable invitation au voyage au-delà des codes vestimentaires !

Résolument féminine, la note sensuelle et romantique de chaque vêtement vous transportera dans un univers de douceur pastel.

Retrouvez Les NéoBourgeoises sur Facebook et Instagram pour découvrir leur univers en avant première, des éditions limitées et collections capsules !

Libres, bohèmes, NéoBourgeoises !

Merci à :

Kirstendesignboisflotte pour son soutien.